Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GAMME 2010
Paris, le 20 novembre 2009

La Shiver et la Dorsoduro 2010 s'encanaillent !

Découvertes sur le stand Aprilia à Milan, les Shiver et Dorsoduro 2010 évoluent vers plus de sportivité : la première par le biais de gentilles retouches d'ordre cosmétique et la seconde en se déclinant dans une sulfureuse version Factory. Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hi, Moi, j'ai acheté en juin un Dorso factory sans a priori ( fiabilité, sav ... ). Je peux vous dire que c'est vraiment que du bonheur. Cela fait +30ans que je roule moto au quotidien, et là j'ai vraiment le vélo que je souhaitais. Du gaz comme il faut, après c'est la tete qui fait le reste pour ouvrir ... Un seul mot Genial. J'arrete là car sinon je vais en mettre trois pages @+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ces motos sont tellement belle, elle a vraiment un truc cette moto, ont parle du coup de crayon, mais elle est vachement reussis cette bécane moi je dis qu'elle va percer, il faut juste qu'ils la laisse faire ses preuves.. les petites maladies du début sont largement corrigées mnt..Peut être les gens reste persuadé qu'aprilia ne sait faire que des 50et 125cc; mais la il faut se le retirer de la tête car cette machine offre des innovations que bcp d'autres moto ne vous apporte pas et en plus c'est une Européenne, une belle Italienne. N'oublions pas qu'aprilia a déjà largement fait ses preuves.. Longue vie à la belle Shiver..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve ce modèle Shiver particulièrement réussi. En revoyant les photos de la version précédente, que j'appréciais pourtant, celle ci la démode complètement. Il y a juste le bras oscillant que je trouve assez moyen, avec celui de la Dorsoduro elle serait top. Pourquoi pas un essai face à une KTM, niveau mécanique il y a comme un petit air commun, niveau performance ou agrément faut voir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Taiwan plus compliqué que cela! car même quand il y a un concessionnaire proche les acheteurs préfèrent acheter les marques dont tu parles. Il y a sans aucun doute l'effet conformisme, ces motos sont belles, racées mais précisément sont-elles en phase avec ce que le motard moyen souhaite acquérir? Des produits différenciés peuvent ne pas convenir à la clientèle qui veut du sobre et du solide. Sur le solide il ya justement pas mal de clichés sur les motos italiennes et les clichés ont la vie dure surtout quand des sav déficients et des gestions très approximatives de ces marques en ont cassé le potentiel. Dommage car question fiabilité ayant possédé deux aprilia je n'ai jamais eu à me plaindre!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Rene, la replique est claire , tout le monde les trouve jolies, belles, efficaces etc mais au final personne ne les achetent.. ou plutot les autres doivent les acheter! mv agusta, pas de réseau moto morini pas de réseau, aprilia tout petit réseau benelli pas de réseau toutes ces marques sortent des produits magnifiques mais au final les gens ( logiquement ou non ???) achetent honda, yam, suz etc...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait d'accord avec Jicé. Les excellents produits sont là et tout le reste devrait -enfin- suivre théoriquement (à vérifier en causant avec le concess). Après il n'y a plus qu'à acheter... et nous dire vos témoignages...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mal! en effet le look est plus agressif et plus en phase avec l'image sportive d'Aprilia, espérons que ce nouveau modèle booste les ventes car il est anormal qu'une telle marque soit plombée par des gestions antérieures désastreuses alors qu'une nouvelle politique a été mise en place. Comme quoi se refaire une image est en gestion l'exercice le plus perilleux! Il faut de la patience et toujours considérer que c'est dans les détails que se joue l'avenir d'une marque.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.