Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2010
Paris, le 24 janvier 2011

Jacques Sannier : le sérieux et la communication ont porté leurs fruits

Avec 367 immatriculations en 2010, Leonart affiche une hausse de 164% sur le marché français du motocycle. Jacques Sannier, distributeur de la marque en France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2010 de la marque espagnole et dévoile ses objectifs 2011.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"présence sur le terrain pour montrer que nous existons, que nous sommes toujours là, plus fort chaque fois, bien accompagnés par de nombreux points de ventes dont la réputation n’est plus à faire et un service après-vente efficace" cité par Sannier !!! alors revendeur sérieux!!! j'ai vendu une bobber dans le 30, il a eu un pb de culasse, il est allé chez un revendeur sérieux dont je tairais le nom, ça fait 3 mois, ils ont la pièce depuis 1mois et demi, il n'a toujours pas sa moto... et il n'est pas tenu au courant et m'appelle une fois par semaine pour me donner des news... je regrette qu'il n'ai pas fais le trajet jusque chez nous, il serait dépanné depuis longtemps!!! monsieur Sannier ne sait pas toujours bien s'entourer !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la différence de prix on sait d'où elle vient ... cordialement X MOTORS
Bestof: 
0
Lectures: 
0
regal raptor est une marque à part entière, une marque chinoise qui plus est. Les marques chinoises ont la réputation d'être des "copies". Alors que veut dire "commercialiser des copies de nos modèles" ? Il y a déjà des copies de modèles chinois ? De plus tant qu'à dénoncer pourquoi ne pas donner les noms de ces copieurs?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi ce qui me dérange dans ce pamphlet ouvert à ses concurrents, c'est "sans se soucier ni de la sécurité ni du service après-vente. " A mon sens, il n'a pas le monopole du service aprés vente sérieux. La société dont je suis client et qui semble par moment être la cible de cet interview, pratique un sav en atelier et à distance sans faille, et dispose d'une hotline pertinente et accessible. Quand à la sécurité, les modèles ne sont pas des pâles copies, mais juste les même motos, avec un autocollant de marque différente. On ne voit pas en quoi la sécurité est mise en porte à faux. Je pense qu'il fallait le signaler sans bien sur manquer de respect aux Léonart qui sont bien évidemment de bonnes motos avec une bonne finition, comme les Régal Raptor issues de la même chaîne de production. Souhaitant réussite aux uns comme aux autres dans la loyauté.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, je me demande de quoi il parle. Les Régal Raptor ne sont pas des copies. A ma connaissance, les Léonart viennent de l'usine Régal Raptor. Contrairement à ce qui est dit ci dessus, Les motos sont livrés sur place, prêtes à rouler. Elle bénéficient également d'une garantie totale de 2 ans. Il va falloir trouver autre chose pour justifier une telle différence de prix.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net