Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PREVIEW MARQUEZ - MUGELLO
Paris, le 31 mai 2017

GP d'Italie : Marquez espère tirer profit du nouveau pneu avant

Marc Marquez va devoir se racheter au Mugello après être parti à la faute pour la deuxième fois cette saison durant le GP de France. Le tenant du titre MotoGP, 4ème au provisoire à 27 points du leader Viñales, pense que le nouveau pneu à carcasse plus rigide introduit par Michelin ce week-end au GP d'Italie devrait l'aider à mieux maîtriser sa Honda.

Commentaires

Ce pneu est bon aussi pour Rossi .....vous voyez qui c'est ?...le grand couillon qui s'est fait passer comme un "bleu"..... au "garage vert".....DE RAGE !!!!
Bon Marco, faut te réveiller et te calmer aussi ! C'est quoi ce bordel ? Un tueur qui ne tue plus, il se fait tuer ? Alors gazzzzz !
C'est con mais si il tombe encore 2 fois dans l'année il fera comme Rossi il perdra le titre si convoité......................a la fin du championnat , cette année y'a 2 gros clients devant et un surdoué Français , essayer de les suivre risque de lui coûter cher ,il devrait la jouer comme l'année dernière et tomber 2 fois une fois nommée champion du monde....................V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net