Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 avril 2015

GP d'Argentine MotoGP Essais FP1 : Suzuki démarre au quart de tour

Aleix Espargaro offre à Suzuki sa première domination lors d'une séance d'essais avec le nouveau prototype GSX-RR, signée devant Iannone et Dovizioso en entame du Grand Prix d'Argentine 2015 ! Marc Marquez n'est que 10ème tandis que Rossi et Lorenzo sont 14ème et 20ème.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La majorite des concurrents sont sorti avec le pneu extra dur, et le temps d'Espargaro a ete effectue avec les pneus medium. Pour l'instant, il est difficile de se faire une opinion, car ils sont en phase de nettoyage de la piste. C'est le problème sur ce circuit peu utilise. On a rien vu encore.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel pilote ce Alex Espargaro ! De plus, très bon résultat de Suzuki qui sait se mettre en avant avec une moto qui semble bien née contrairement à Ducati qui même s'ils sont 2 , 3 et 4 profitent depuis des années d'avantages et commencent à peine à se mettre en avant. Bon je ne me fait pas de soucis pour les pilotes factory qui sont obligé d'économiser leur nombre de pneus contrairement aux Open. Les Factory n'ont d' ailleurs roulé qu'avec un seul train de pneus mais les Chronos devraient changer au prochain essai libre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net