Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ARAGÓN - ESPARGARO S'EXPLIQUE
Paris, le 24 septembre 2018

GP d'Aragon - Espargaro (6ème) : "Je ne veux pas me faire d'illusions avec ce résultat"

Aleix Espargaro, sixième du Grand Prix d'Aragon 2018, signe son meilleur résultat de la saison sur l'Aprilia du team Gresini. L'espagnol, bien que ravi de sa performance, continue néanmoins à exiger de significatifs progrès sur la RS-GP... Débriefing.

Commentaires

Y'a plus de Yam, (ZARCO inclusive !!!) plus de Crutch ni de Roré...(2 tech3, 2 M1, 1 Honda, 1 Ducat'= 6 !!!!) ....résultat, Aprilia n'est toujours pas remis de "y'a plus de Dall'ingna".....et le saignant Iannone y va......à reculons certes, mais il paraît que Petrux se réserve pour 2019 ?!!....et Ducati, reconnu pour sa vista en recrutement mise GROS sur lui !!
Samouraï, je te rejoins et d'où mon inquiétude pour Fabio qui récupérera la brèle de cette année ! Pour débuter, y'a mieux !
Quand on lit ses commentaires c'est encore la preuve que ces machines sont trés difficile à mettre au point, les suzuk arrivent maintenant à tenir tête ( On a vu avec iannone en ligne droite qui est aussi rapide que Dovi et Marquez ) Mais marquez le prend au freinage et rentre plus vite en virage, Aprilia a beaucoup de travil et KTM malgré leurs moyens n'arrivent pas du jour au lendemain à briller, Ducati ca fait des années qu'on les attendait et malgré l'épisode Stoner ya que l'année dernière qu'elles sont arrivées, ca permet aussi de voir comme le disait Randy de Puniet que pour yam il ne croit pas que ils auront une moto compétitive pour 2019, trop complexe et long à mettre en oeuvre aprés le retard qu'ils ont pris.
Après toutes les galères qu'Alex à connu on ne peux que l'encourager et le féliciter pour ce résultat, il est quand même deux places devant Rossi !
@O' Danix. Effectivement, c'est aller un peu vite en besogne que d'annoncer Dani Pedrosa dans la test team de KTM : cette collaboration n'est pas encore officiellement scellée. Cependant, ce ne serait qu'une question de temps : Dani et le boss du service sports de KTM, Pit Beirer, ont discuté de ce projet ensemble début septembre. Alex.
"Dani Pedrosa, cinquième devant Espargaro, est également de retour à une position conforme à son statut."...Hum , ce n'est pas le sujet mais Pedrosa 5e (derrière les Suzuki) avec la même mobylette que Marquez , on l'a vu en nette meilleure forme...5e c'est juste mieux que 10e .....C'est la motivation qui lui manque le plus !
Randy en 1er..............Pedrosa c'est moins sûr !! ! lucide le mec ............avec 3 M1 a la casse..............un rosbeef bien saignant et un débutant au tapis..................l'honneur est sauf !!! V
Oui ? je me pose la même question....?
ah parce-que Pédro pilote de développement chez KTM ce serait fait ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net