Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 juillet 2015

GP d'Allemagne - Warm-up : Honda balade Yamaha

Le warm-up du GP d'Allemagne reproduit dans le même ordre la hiérarchie de la première ligne de la grille de départ : Marquez et Pedrosa devancent assez largement Lorenzo, entérinant la nette supériorité des RCV sur les M1 au Sachsenring. Rossi, qui a gagné deux positions par rapport aux qualifications, suit le trio de tête à presque…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
exatement comme je l'avais prévue rossi calque ses courses sur lorenzo vue que il est hors de porté de pedrosa et marquez pas encore menacant au general he oui c'est un peut epicier tout ca mais vue son age et ca carriere le titre est possible il est pas comme marquez il attend son tour c'est de bonne guerre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
1) Marquez qui semble intouchable, si il ne chute pas c'est pour lui. 2) Pedro, transparent à Assen, mais "chez lui" au Sachs. 3) Rossi a trop bossé en pneus usés pour ne pas être costaud sur la fin. 4) Lorenzo, c'est pas son circuit, il sera toujours en lice pour le titre, pas si il chute, alors pourquoi tout risquer ?? PS. Les Ducat sont à la rue !! beau tir groupé à + ou - 1sec...retour au "labo"... Après 3 Ricards... MM et Pedro s'empoignent comme des chiffonniers pendant 25 tours, et bouffent leurs pneus, Valentino les re-coiffe (bien dégagé derrière les oreilles) à 2/3 tours...le patron s'appelle ROSSI !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net