Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 mai 2014

Galerie photo GP de France 2014 : la course MotoGP

Comme chaque année, Moto-Net.Com vous plonge à l'intérieur du Grand Prix de France moto, sur et autour du circuit du Mans (72), grâce aux galeries photos de notre photographe Stéphane Valembois .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci à MNC pour la galerie de photos, vraiment super, on s'y croirait. Je suis abonné à la new letter ce qui me permet du Canada de suivre le MotoGP. Dommage que MotoGP la chaine de diffusion des Grands Prix ne soit pas accessible au Canada. Bye
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez a du respect pour Rossi et sa carriere.... Rossi a du respect pour marquez qui a encore sa carriere devant lui. Ils m'impressionnent tous les deux. Et franchement bravo a Bautista c'est un fighter aussi et il ne lache rien.... Peut etre coequipier de marquez l'annee prochaine si il est constant jusqu'en fin de saison?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un podium comme ça, ce n'est QUE du bonheur !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle analyse Remel. J'ajouterai juste : quelle plaisir de voire ce Podium souriant et plein de vie ! Voire Marquez féliciter Bautista , Rossi feliciter Marquez et inversement voilà la marque des Grands, des "vrai Champions!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est vrai que sur 100GP disputés Marquez envoi les stats à un niveau inconnu. à ce jour..59% de pôles,déja 3 fois champion du monde...et rien qu'en GP 1000cc 19 podiums sur 20 courses , c'est ahurissant et c'est peut être la cause de la méforme de Jorge Lorenzo quant...Rossi il se régale car en fin de carrière et sans pressions ni calculs son moral ne peut e^tre atteint par l'évidente supériorité du gamin. par contre si Marquez venait à se louper sur deux ou trois GP ;l'ancien pourrait surprendre tout le monde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
décidemment marquez est très fort, rien ne peut l'arrêter désomais , un grand bravo à ce pilote qui le mérite bien ainsi qu'a rossi qui a fait un belle course et qui a montré que c'est toujours un gagnant. par contre lorenzo devient transparent au fil des courses, il va falloir qu'il se reprenne, sinon !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net