Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WSBK ÉTATS-UNIS (12 SUR 14)
Paris, le 1er octobre 2013

Déclarations et analyse du Superbike à Laguna Seca

La douzième épreuve du World SBK 2013 s'est disputée ce week-end à Laguna Seca, aux USA. Pour compléter nos comptes rendus en direct, voici les déclarations des pilotes Superbike ainsi que l'analyse Moto-Net.Com des deux courses américaines.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact Full, il est trop tendre en combat rapproché notre Guintoli. Dommage! quand on voit comment se battent les autres sur les derniers tours.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on est avec sylvain ! mais ... il manque la GRINTA je pense :(
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sylvain,victime d'un premier drapeau rouge en première manche.Justifié ou pas aux vues de la protection????. A suivre,toujours difficile de prendre un nouveau départ.D'autant plus qu'il avait creusé un léger trou sur ses premiers tours. Il était fort de sa super pole;comme quoi les conditions en course peuvent modifier le résultat final. ALLEZ GUINTO,les deux manches en FRANCE sur le mouillé;avec le public derrière. Le titre n'est pas perdu mais à conquérir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, il n'y croit plus, vue la détermination de Sykes et surtout Laverty qui veut quitter le WSBK avec le titre avant de rejoindre le MotoGP avec Aprilia. Pour Sykes ça sera une revanche sur l'année dernière. V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca sent le roussi pour Guintoli,...dommage, ça serait cool 1 champion Français, cette année.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.
Close
HJC F100 CARBON