Un Belge référence pour décorer les casques de moto d'Arlon à Dubai

Jean-Marie Clausse est une référence pour décorer les casques de moto. D'Arlon à Dubai pour des designs soufflants. Rencontre en pleine saison.

Jean-Jacques Guiot
Un Belge référence pour décorer les casques de moto d'Arlon à Dubai
casque ©EdA - 3093521443

Il "casse la tête" pour rendre votre casque le plus fun possible. L'Arlonais Jean-Marie Clausse "casque" au quotidien. Spécialiste reconnu bien au-delà des frontières, l'homme peint des casques de moto et customise des Harley Davidson ou autres superbes bécanes.

D'Arlon à Dubai en passant par l'Inde ou les USA, son savoir-faire s'exporte. S'il doit faire face à la concurrence des autocollants numériques, moins chers, son coup de patte à l'aérographe en fait un talent reconnu dans le milieu. Boulanger de formation, Jean-Marie Clausse exerce depuis vingt-six ans. Après Attert, ce passionné de 45 ans a investi le zoning de Weyler, en 2008, pour monter une PME de 4 personnes. Il y a investi pour 600 000€, avec une cabine de peinture dernier cri. Sa passion, qui a commencé par une bombe de peinture et des colorations de maquettes l'ont amené à être un spécialiste dans le domaine.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Nos lecteurs ont lu ensuite

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...